Défi Impro 2018 : 54 000$ récoltés !

Les deux équipes d'improvisateurs du premier Défi Impro de la Fondation des artistes
Les deux équipes d'improvisateurs du premier Défi Impro de la Fondation des artistes

Le 1er mai, près de 300 personnes se sont donné rendez-vous au Club Soda pour assister au Défi Impro 2018, le tout premier événement-bénéfice de la Fondation des artistes. Grâce à la solidarité, l’engagement et la générosité de tous ses invités et partenaires, l’événement a amassé 54 000$, une très belle somme qui annonce d’ores et déjà la tenue d’une seconde édition l’année prochaine !

Lors de cette soirée, c’est Yvon Lambert, ancien glorieux membre du Canadien de Montréal, qui a mené l’équipe des Rouges à la victoire avec le soutien de la comédienne et animatrice Chantal Lamarre. Un match serré contre l’équipe des Bleus pilotée par Michel Bergeron, ancien instructeur des Nordiques et des Rangers de New-York, et secondée par la comédienne et animatrice Guylaine Tremblay. Le match était arbitré par Yvan Ponton et animé par François-Etiennne Paré et Michel Laperrière, pour un show mémorable !

La Fondation des artistes tient à remercier chaleureusement ses partenaires, les bénévoles, et tous ceux qui se sont impliqués de près ou de loin dans l’organisation de cette première édition.

Mission accomplie grâce à vous !

Retour à la liste des nouvelles