Défi Impro 2019 : La Fondation des artistes récolte la très belle somme de 90 000 $!

Le comité organisateur du Défi Impro 2019
Le comité organisateur du Défi Impro 2019

Pour une deuxième année consécutive, le Défi Impro de la Fondation des artistes porte ses fruits!

Le 30 avril dernier, La Fondation des artistes a organisé au Club Soda la seconde édition de son événement bénéfice annuel. La générosité des convives et des partenaires a permis à la Fondation des artistes de récolter la très belle somme de 90 000 $!

Pour l’occasion, ce sont plus de 250 personnes qui se sont déplacées pour venir encourager les deux équipes d’improvisateurs composées de personnalités du monde des affaires qui se sont affrontées dans une ambiance survoltée. Soutenues par Pierre Curzi et Charles Lafortune, les deux équipes ont investis la patinoire des professionnels de la LNI le temps d’une soirée.

Le match était animé par François-Etienne Paré (directeur artistique de la LNI) et Michel Laperrière (président de la Fondation des artistes), et arbitré par Simon Rousseau. Cocktails, musique, improvisation, encan à la criée et encan silencieux étaient au programme. Il va sans dire qu’en plus des invités, de nombreux artistes ont pris part à la fête!

Il nous fait sincèrement plaisir de constater qu’en plus des artistes eux-mêmes, le monde des affaires se mobilise pour encourager les protagonistes de la culture québécoise. Le Défi Impro représente un des rares événement a mêler ces deux mondes qui finalement, se rejoignent sur plusieurs plans, que ce soit dans l’audace, la passion qui les anime ou l’intuition qui les guide.

La Fondation des artistes souhaite prendre le temps de remercier tous les participants pour leur présence et leur soutien. Il va sans dire que sans tous nos précieux partenaires, nous ne pourrions pas aider autant d’artistes à surmonter certains creux de carrière.

90 000 fois merci!

Pour retrouver toutes les photos de la soirée, rendez-vous sur la page Facebook de la Fondation.

Retour à la liste des nouvelles